Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Rechercher

À propos de notre division Research & Development

Research & Development chez Janssen : des innovations qui transforment la façon d'envisager, de prendre en charge, d'empêcher et d'intercepter les maladies

Dans le groupe Janssen Pharmaceutical Companies de Johnson & Johnson, travailler sur des améliorations graduelles des soins de santé n'est pas suffisant. Nous nous appuyons sur notre expertise scientifique pour transformer des catégories entières de maladies et contribuer de façon substantielle à la santé humaine à l'échelle planétaire.

Dans nos cinq domaines thérapeutiques prioritaires, nous réunissons les meilleurs scientifiques et chercheurs, en poursuivant les axes de recherche les plus prometteurs et en mettant en œuvre une collaboration pour créer des médicaments et solutions thérapeutiques visionnaires.

Avec la médecine de précision, nous travaillons sur la transformation de l'étude de la maladie en investissant dans des capacités de recherche sans pareilles dans le domaine de la génomique, des produits biothérapeutiques, des biomarqueurs, des tests de diagnostic compagnons et moléculaires, du microbiome, de la régression des maladies, de la prévention et des plates-formes vaccinales.

Nous avons accès aux principales innovations révolutionnaires à un stade précoce à partir des centres névralgiques de l'innovation répartis dans le monde entier, qui relient notre expertise en interne avec les meilleures initiatives scientifiques externes qui sont disponibles.

À propos de la division Research & Development

Chez Janssen Research & Development, nous poursuivons tous une mission primordiale : découvrir et développer des solutions et des médicaments novateurs qui transforment la vie des individus et permettent de répondre aux grands besoins médicaux non satisfaits de notre époque.

En tant que société du groupe Janssen Pharmaceutical Companies de Johnson & Johnson, notre stratégie consiste à identifier ces besoins et à les associer avec les meilleures initiatives scientifiques, internes ou externes, pour trouver des solutions pour les individus dans le monde entier. Nous exploitons nos compétences internationales en matière de découverte et de développement, ainsi que notre excellence opérationnelle, pour offrir des traitements innovants, efficaces et sans risques dans cinq domaines thérapeutiques : maladies cardiovasculaires et métaboliques, immunologie, maladies infectieuses et vaccins, neurosciences et oncologie.

En tant que leader mondial du développement de solutions biologiques thérapeutiques pour le traitement de maladies complexes et difficiles, notre organisation spécialisée dans les produits biothérapeutiques travaille pour traduire des découvertes scientifiques en médicaments qui continueront à contribuer de façon substantielle à la santé humaine.

Nous nous concentrons également sur de nouveaux espaces prometteurs dans le domaine de la science, notamment sur les approches innovantes de la prévention des maladies, de la régression des maladies et du microbiome, des domaines qui devraient à l'avenir changer le paysage des soins de santé et la vie des gens.

En outre, nos initiatives scientifiques répondent aux besoins de santé publique mondiale avec un portefeuille croissant de médicaments et de services qui comblent certains des plus grands besoins de santé publique non satisfaits d'individus partout dans le monde.

Nous considérons le monde comme notre laboratoire et recherchons l'innovation là où elle existe. Ceci stimule notre quête inlassable de la meilleure initiative scientifique et notre poursuite de collaborations et partenariats. Nous croyons qu'il n'y a pas de limites aux progrès de la science. Et nous ne perdons jamais de vue ceux qui comptent le plus sur nos découvertes.

Notre innovation

La découverte, le développement et la fourniture de médicaments différenciés qui répondent aux besoins médicaux non satisfaits les plus graves de notre temps exigent le meilleur de la science dans le monde, que ce soit dans nos propres murs ou par l'entremise de collaborations stratégiques.

Nous avons conclu plus de 400 alliances à l'échelle mondiale, en partenariat avec les plus grands esprits du monde, des établissements universitaires et groupes de défense aux entreprises de toutes tailles. Nos relations stratégiques revêtent de nombreuses formes, cependant notre objectif est toujours le même : promouvoir la recherche scientifique et apporter des solutions innovantes qui créent de la valeur pour les patients, médecins et systèmes de soins de santé dans le monde entier.

Nous disposons d'un solide portefeuille dans cinq domaines thérapeutiques : maladies cardiovasculaires/métaboliques, immunologie, maladies infectieuses et vaccins, neurosciences et oncologie. Depuis 2009, notre stratégie ciblée a permis à Janssen d'introduire 14 agents thérapeutiques novateurs et 35 nouvelles indications sur les principaux marchés des médicaments existants, qui tous fournissent de nouvelles options de traitement importantes pour une multitude de maladies graves qui changent la vie.

En collaborant avec nos domaines thérapeutiques, au sein du groupe Johnson & Johnson Family of Companies et avec des partenaires externes, nous appliquons notre expertise des produits biothérapeutiques à la pointe de l'industrie à un large éventail de projets, et avons développé un portefeuille de plus de 50 nouveaux médicaments biologiques expérimentaux différenciés.

Le Janssen Prevention Center explore de nouvelles approches en matière de prévention des maladies dans les principaux domaines où les besoins médicaux ne sont pas satisfaits, en se concentrant sur les maladies chroniques non transmissibles dont l'importance grandit dans nos populations vieillissantes. Il s'agit de maladies comme la maladie d'Alzheimer, le cancer et les maladies cardiaques.

Le Disease Interception Accelerator (DIA) est un nouveau groupe de type incubateur qui s'attaque aux causes premières de la maladie, intervient avant la phase de diagnostic actuellement acceptée dans la pratique clinique et recherche des solutions visant à stopper, inverser ou endiguer le risque d'évolution vers cette maladie, par exemple le diabète de type 1, différentes formes de cancer ou d'autres domaines pathologiques caractérisés par des besoins médicaux non satisfaits.

Le Janssen Human Microbiome Institute se concentre sur la compréhension du microbiome - les différentes populations de bactéries qui vivent sur le corps humain et à l'intérieur - et la détermination de son rôle dans la maladie. Il a pour but de trouver de nouveaux traitements pour lutter contre les principales maladies auto-immunes et d'autres pathologies des domaines thérapeutiques de Janssen pour lesquelles il n'existe pas suffisamment d'options thérapeutiques à l'heure actuelle.

Research & Development

Research & Development

Judith Hinton Andrew, Rock Composite 22
Judith Hinton Andrew, Rock Composite 22

Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Search

About Our Research & Development

Research & Development at Janssen: Innovations That Transform How Diseases Are Thought of, Managed, Prevented and Intercepted

At the Janssen Pharmaceutical Companies of Johnson & Johnson, working on incremental improvements to healthcare is not enough. We leverage our scientific expertise to transform entire disease categories and make significant contributions to global human health.

In our five priority therapeutic areas, we bring together top scientists and researchers, pursuing the most promising science and driving collaboration to create visionary medicines and healthcare solutions.

With precision medicine, we are working on transforming the study of disease by investing in best-in-class research capabilities in genomics, biotherapeutics, biomarkers, molecular and companion diagnostics, the microbiome, disease interception, prevention and vaccine platforms.

We are accessing early-stage breakthrough innovations from the leading innovation hotspots around the world, connecting our in-house expertise with the best available external science.

About Research & Development

At Janssen Research & Development, we are united and energized by one mission – to discover and develop innovative medicines and solutions that transform individuals’ lives and solve the most important unmet medical needs of our time.

As one of the Janssen Pharmaceutical Companies of Johnson & Johnson, our strategy is to identify those needs and match them with the best science, internal or external, to find solutions for individuals worldwide. We leverage our world-class discovery and development expertise, and operational excellence, to bring innovative, effective and safe treatments forward in five therapeutic areas: cardiovascular and metabolism, immunology, infectious diseases and vaccines, neuroscience and oncology.

As a world leader in developing therapeutic biologic solutions for the treatment of challenging and complex diseases, our biotherapeutics organization works to translate scientific discoveries into medicines that will continue to make significant contributions to human health.

We also focus on promising new spaces in science, including novel approaches to disease prevention, disease interception and the microbiome – areas that are expected to change the healthcare landscape and the lives of people well into the future.

And our science serves global health with a growing portfolio of medicines and services addressing some of the greatest unmet public health needs of people all over the world.

We think of the world as our laboratory and we look for innovation wherever it exists. This drives our relentless search for the best science, and our pursuit of collaborations and partnerships. We believe there are no limits to what science can do. And we never lose sight of those who rely most on our discoveries.

Our Innovation

Discovering, developing and delivering differentiated medicines that address the most serious unmet medical needs of our time requires the best science in the world, whether from within our own walls or through strategic collaborations.

We have more than 400 alliances globally, partnering with the world’s top minds, from academic institutions and advocacy groups to companies large and small. These strategic relationships take many forms, yet our goal is always the same: to advance scientific research and to deliver innovative solutions that provide value to patients, physicians and healthcare systems around the world.

We have a robust pipeline in five therapeutic areas: cardiovascular/metabolism, immunology, infectious diseases and vaccines, neuroscience, and oncology. Since 2009, our focused strategy has enabled Janssen to introduce 14 novel therapeutics and 35 new indications in major markets for existing medicines, all of which provide important new treatment options across a multitude of serious life-changing illnesses.

Collaborating with our therapeutic areas, across the Johnson & Johnson Family of Companies and with external partners, we apply our industry-leading biotherapeutics expertise to a broad range of projects and have developed a portfolio of more than 50 novel and differentiated biologic drug candidates.

The Janssen Prevention Center is exploring new approaches to disease prevention in major areas of unmet medical need, focusing on the chronic non-communicable disease that are becoming increasingly important in our aging populations. These include illnesses like Alzheimer’s disease, cancer and heart disease.

The Disease Interception Accelerator is an incubator-like group, which addresses the root cause of disease, intervenes earlier than today’s clinically accepted point of diagnosis and seeks solutions to stop, reverse or inhibit progression to disease, such as type 1 diabetes, various forms of cancer and other disease areas of unmet need.

The Janssen Human Microbiome Institute focuses on understanding the microbiome – the diverse population of bacteria living in and on the human body – and gaining insight into its role in disease. It aims to find new therapies for major autoimmune diseases and other conditions within the Janssen therapeutic areas for which no sufficient treatment options exist today.

Research & Development

Research & Development

Judith Hinton Andrew, Rock Composite 22
Judith Hinton Andrew, Rock Composite 22