Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
Skip to main content
 

Rechercher

Principes d'accès et de tarification de Janssen

Principes d'accès et de tarification de Janssen
Principes d'accès et de tarification de Janssen

Chez Janssen, la promesse d'un futur dans lequel les maladies n’existent plus nous anime. Nous consacrons nos efforts à la découverte, au développement et à la fourniture de médicaments transformationnels. Nous repoussons les limites de la science pour honorer cette promesse.

Plus important encore, nous sommes résolus à fournir nos médicaments aux patients qui en ont besoin selon un schéma abordable et générateur de valeur au niveau local. Nous nous engageons à collaborer avec les patients, les professionnels de santé et les systèmes de santé alors que nous tendons tous vers un but commun : améliorer la santé humaine.

Cette forme de collaboration est pour nous parfaitement naturelle — nous œuvrons dans le monde entier pour combattre la maladie par la science, nous faisons preuve d'ingéniosité pour améliorer l'accès aux soins et faire renaître l'espoir.

Trois principes guident nos décisions en matière de tarification.

Nous offrons de la valeur locale en collaborant avec les investisseurs et les pouvoirs publics afin d'offrir des médicaments accessibles et abordables qui favorisent l'innovation durable.

Valeur locale

La valeur de nos médicaments se traduit par l'amélioration de la vie des patients et la transformation de leur état de santé à l'avenir.

Nous mettons tout en œuvre pour fournir des médicaments transformationnels qui améliorent la vie et la santé des patients. Nos médicaments aident les personnes à vivre plus longtemps et améliorent leur qualité de vie. Nous travaillons en étroite collaboration avec les investisseurs tels que les pouvoirs publics, les compagnies d'assurance et autres acteurs locaux afin de négocier le prix de nos médecins en fonction de leur valeur locale, en priorisant les résultats de santé et l'impact de nos médicaments sur une société et une économie en particulier.

Accessibilité et rentabilité

Grâce à une collaboration active, nous rendons nos médicaments aisément accessibles et abordables pour les patients et les systèmes de santé, dans le respect des systèmes de remboursement et des recommandations légales propres aux communautés locales.

Les modalités de paiement des médicaments et la façon dont ils sont mis à la disposition des citoyens diffèrent selon les pays et les systèmes de santé. C'est pourquoi nous travaillons avec les gouvernements et les investisseurs, dès que la loi nous le permet, pour aborder la couverture, accélérer la disponibilité et fournir le meilleur accès possible à nos médicaments. Après tout, les médicaments ne sont porteurs de valeur que lorsqu'ils parviennent aux patients qui en ont besoin.

Innovation durable

Soutenir la découverte, le développement et la fourniture de médicaments transformationnels est fondamental pour améliorer la vie des patients dans le besoin d'aujourd'hui et de demain.

Lorsque nous réussissons à fournir des médicaments de valeur à visée transformationnelle, les patients s'épanouissent et les familles, les pays et les communautés prospèrent. Favoriser l'investissement dans l'innovation pour découvrir, développer et fournir des médicaments fournit un avantage non négligeable aux patients d'aujourd'hui et de demain. Une tarification équitable pour des traitements de valeur favorise les avancées et les traitements à venir.

Explore

Explore

Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
Skip to main content
 

Search

Janssen Access and Pricing Principles

Janssen Access and Pricing Principles
Janssen Access and Pricing Principles

At Janssen, we are driven by the promise of a future where disease is a thing of the past. We dedicate ourselves to discovering, developing and delivering transformational medicines. We push the bounds of science to deliver that promise.

Most importantly, we are resolved to deliver our medicines to the patients who need them in a manner that is affordable and provides local value. We are committed to collaborating with patients,
health care providers and health care systems as we are all united by the common goal to
improve human health.

This kind of collaboration comes naturally to us — we work around the world to fight sickness with science, improve access with ingenuity and heal hopelessness with heart.

Three guiding principles drive our pricing decisions.

We deliver local value by collaborating with payers and governments to
offer accessible and affordable medicines, fueling sustainable innovation.

Local Value

The value our medicines bring is in improving the lives of patients and transforming their health for the future.

We strive to deliver transformational medicines that improve the lives and health of patients. Our medicines help people live longer and improve their quality of life. We work closely with payers such as governments, insurers and other local stakeholders to negotiate the price of our medicines based on their local value — prioritizing health outcomes and the impact our medicines have on a specific society and economy.

Accessible and Affordable

Through active collaboration, we make our medicines readily accessible and affordable for patients and health systems in accordance with specific reimbursement systems and legal guidelines of local communities.

Countries and health systems around the world differ in how they pay for medicines and make them accessible to their citizens. Knowing this, we work with governments and payers, as early as the law allows, to discuss coverage, accelerate availability and provide the best possible access to our medicines. After all, medicines only deliver value when they reach patients who need them.

Sustainable Innovation

Sustaining the discovery, development and delivery of transformational medicines is necessary to improve lives for current and future patients in need.

When we succeed at delivering valuable medicines with transformational outcomes, individual patients thrive, and families, countries, communities and societies flourish. Enabling investment in innovation to discover, develop and deliver medicines provides significant benefit to patients today and tomorrow. Fair pricing for valuable therapies fuels the next breakthroughs and cures.

Explore

Explore