Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
Skip to main content
 

Rechercher

Qui sommes-nous

Qui sommes-nous
Qui sommes-nous

QUI SOMMES-NOUS

Chez Janssen, nous bâtissons un futur dans lequel les maladies n’existent plus. Et nous œuvrons sans relâche, en tant que société pharmaceutique de Johnson & Johnson, pour faire de ce futur une réalité. Nous repoussons les limites de la science pour lutter contre les maladies. Nous faisons preuve d'ingéniosité pour améliorer l'accès aux soins et faire renaître l'espoir. Nos efforts se concentrent sur les domaines thérapeutiques dans lesquels nous pouvons vraiment faire la différence : Maladies cardiovasculaires et du métabolisme, Immunologie, Maladies infectieuses et vaccins, Neurosciences, Oncologie et Hypertension pulmonaire.

Nous sommes des pionniers

Nous avons 40 000 personnes à travers le monde qui viennent travailler chaque jour pour réaliser l'inimaginable. Ce travail exige de la compassion, de la science et de l'ingéniosité. Nous imaginons sans cesse un futur dans lequel les maladies les plus difficiles n’existent plus.

Nous sommes déterminés

Nous sommes animés par la conviction que les patients attendent des avancées décisives. Nous concentrons nos efforts sur six domaines thérapeutiques où les besoins sont importants, les données scientifiques probantes et où la possibilité de transformer la vie des personnes est bien réelle.

Nous sommes des partenaires

Pour renforcer notre impact, nous collaborons avec des experts à chaque étape, de la découverte précoce à la commercialisation.

Qui est Janssen ?

Regardez cette vidéo pour vous faire, en quelques minutes, une meilleure idée de ce que nous faisons chaque jour pour prévenir, traiter, guérir et endiguer certaines des maladies les plus dévastatrices et les plus complexes de notre époque.

Qui est Janssen ?

Regardez cette vidéo pour vous faire, en quelques minutes, une meilleure idée de ce que nous faisons chaque jour pour prévenir, traiter, guérir et endiguer certaines des maladies les plus dévastatrices et les plus complexes de notre époque.

Nous concentrons nos efforts et nos ressources là où les besoins sont importants, les données scientifiques sont probantes et là où nous avons le plus de chance de sauver et d'améliorer des vies.

Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
Skip to main content
 

Search

About Us

About Us
About Us

Who We Are

At Janssen, we’re creating a future where disease is a thing of the past. We’re the Pharmaceutical Companies of Johnson & Johnson, working tirelessly to make that future a reality for patients everywhere by fighting sickness with science, improving access with ingenuity, and healing hopelessness with heart. We focus on areas of medicine where we can make the biggest difference: Cardiovascular & Metabolism, Immunology, Infectious Diseases & Vaccines, Neuroscience, Oncology, and Pulmonary Hypertension.

We Are Pioneers

We have 40,000 people around the world who show up every day to achieve the unimaginable. This work requires heart, science, and ingenuity. We never stop imagining a future where the most challenging diseases are a thing of the past.

We Are Focused

We are driven by the fact that patients are waiting for breakthroughs. We focus on six areas of medicine where the need is high, the science is compelling, and the opportunity to make a difference is great.

We Are Partners

In order to make the greatest impact, we collaborate with experts at every stage, from early discovery to market access.

Who is Janssen?

Watch this video and in a few minutes you'll have a better idea of what we do every day to prevent, treat, cure, and stop some of the most devastating and complex diseases of our time.

Who is Janssen?

Watch this video and in a few minutes you'll have a better idea of what we do every day to prevent, treat, cure, and stop some of the most devastating and complex diseases of our time.

We focus our efforts and resources where the need is high, the science is compelling and where we have the greatest opportunity to save and improve lives.