Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
Skip to main content
 

Rechercher

Collaboration autour de la recherche relative aux maladies infectieuses

Infectious Diseases & Vaccines

Infectious Diseases & Vaccines

The structure of HIV
The structure of HIV
Nos partenaires en matière de maladies infectieuses et vaccins

Notre innovation est fondée par notre mission visant à découvrir et développer de nouveaux agents thérapeutiques et vaccins pour traiter et guérir les maladies infectieuses partout dans le monde, améliorant les résultats thérapeutiques et la vie des patients. Grâce à notre expérience solide dans le domaine des partenariats collaboratifs et à une expérience avérée dans le développement rapide de nouveaux traitements innovants et dans l'accès à ces traitements, nous souhaitons pérenniser notre réussite et devenir leader mondial dans le domaine des maladies infectieuses. En combinant intérêt, efforts et expertise en sciences, notre objectif est de véritablement nous occuper du monde, une personne après l'autre, d'améliorer la santé publique et d'aider les personnes à vivre plus longtemps et de manière plus saine.

Chez Janssen, nous pensons que la collaboration et le partage des connaissances et capacités sont nécessaires pour relever les défis médicaux complexes actuels. Voici quelques-unes de nos récentes collaborations dans le domaine des maladies infectieuses et vaccins.

Medivir

Nous travaillons avec Medivir AS pour développer un inhibiteur de la protéase NS3/4A afin de traiter l'hépatite C (VHC) chronique. Ce médicament est développé en association avec plusieurs autres agents.

ViiV Healthcare

En collaboration avec ViiV Healthcare, nous développons un nouveau traitement à comprimé unique pour le traitement d'entretien des personnes vivant avec le virus de l'immunodéficience humaine (VIH). Nous étudions en outre le développement de cette association de médicaments pour une utilisation chez l'enfant.

Gilead Sciences, Inc.

Nous avons un accord avec Gilead Sciences, Inc. (Gilead) pour développer deux traitements à comprimé unique pour le traitement des personnes vivant avec le virus de l'immunodéficience humaine (VIH) : un traitement à base d'inhibiteur de protéase, pour lequel Janssen sera principalement responsable, et un second traitement à base d'inhibiteur non nucléosidique de la transcriptase inverse, pour lequel Gilead sera principalement responsable.

Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
Skip to main content

Search

Collaboration in Infectious Disease Research

Infectious Diseases & Vaccines

Infectious Diseases & Vaccines

The structure of HIV
The structure of HIV
Our Partners in Infectious Diseases & Vaccines

Our innovation is founded by our mission to discover and develop novel therapeutics and vaccines to treat and cure infectious diseases worldwide, improving treatment outcomes and patients’ lives. With a strong heritage in collaborative partnerships and a proven track record in the rapid development of and access to innovative new treatments, we aim to further our success and become a global leader in infectious diseases. By combining interest, efforts and expertise in science, our goal is to truly care for the world one person at a time, improve public health and help people to live longer and healthier lives.

At Janssen, we believe that collaboration and sharing of knowledge and capabilities are necessary to solve today’s complex medical challenges. Here are some of our recent collaborations in Infectious Diseases & Vaccines.

Medivir

We are working with Medivir AS to develop an NS3/4A protease inhibitor to treat chronic hepatitis C (HCV). This drug is being developed in combination with several other agents.

ViiV Healthcare

In collaboration with ViiV Healthcare, we are developing a novel single-tablet regimen for the maintenance treatment of people living with human immunodeficiency virus (HIV). We are further investigating development of this drug combination for pediatric use.

Gilead Sciences, Inc.

We have an agreement with Gilead Sciences, Inc. (Gilead) to develop two single-tablet regimens for the treatment of people living with human immunodeficiency virus (HIV): A protease inhibitor-based regimen, for which Janssen will be primarily responsible, and a second non-nucleoside reverse transcriptase inhibitor-based regimen, for which Gilead will be primarily responsible.