Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
Skip to main content
 

Rechercher

Aider les patients et les soignants

Infectious Diseases & Vaccines

Infectious Diseases & Vaccines

The structure of HIV
The structure of HIV
Aider les patients et les soignants
Notre engagement envers les maladies infectieuses signifie jouer un rôle dans l'autonomisation des patients en leur fournissant des informations sur les maladies et le mode de vie.

La première étape de la lutte contre une maladie consiste à comprendre la maladie en question. Janssen soutient de nombreux sites Internet informatifs dans les domaines du virus de l'immunodéficience humaine (VIH), de l'hépatite C (VHC) et d'autres maladies pour armer les patients et les soignants grâce à des informations à jour et fiables. Voici certaines des ressources éducatives que nous soutenons :

My Companion

www.mycompanion.org

Vous avez besoin de faits, d'aide et également d'espoir pour faire face à l'hépatite C. My Companion a été développé par Janssen dans ce but.

INFOHEP

www.infohep.org

Notre soutien à National Aids Manual (NAM), organisation britannique à but non lucratif, lui a permis de mettre en ligne www.infohep.org, une référence en ligne utile pour avoir des informations sur les hépatites virales, la mise en réseau et d'autres documents. NAM a travaillé en partenariat avec la European Liver Patients Association (ELPA).

AIDSMAP

www.aidsmap.com

Notre soutien à National Aids Manual (NAM), organisation britannique à but non lucratif, lui a permis de créer www.aidsmap.com, une référence en ligne utile pour obtenir des informations sur le virus de l'immunodéficience humaine (VIH) et le SIDA, la mise en réseau et d'autres documents.

Care4Today®

www.care4today.com

L'application Care4Today®, développée par Janssen Healthcare Innovation, aide les personnes à garder une trace de leurs dossiers médicaux, y compris les médicaments et rappels de rendez-vous.

Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
Skip to main content

Search

Providing Support for Patients and Caregivers

Infectious Diseases & Vaccines

Infectious Diseases & Vaccines

The structure of HIV
The structure of HIV
Supporting Patients and Caregivers
Our commitment to infectious diseases includes playing a role in empowering patients through disease and lifestyle information.

Understanding a disease is the first step in combating it. Janssen supports many informative websites in the areas of human immunodeficiency virus (HIV), hepatitis C (HCV) and others to help arm patients and caregivers with up-to-date, reliable information. Some of the educational resources we support include:

My Companion

www.mycompanion.org

You need facts, support and also hope to cope with hepatitis C. My Companion has been developed by Janssen to help.

INFOHEP

www.infohep.org

Our support for National Aids Manual (NAM), a United Kingdom-based non-profit organization, allowed them to put www.infohep.org — a useful online reference for viral hepatitis news, networking and other materials — online. NAM worked in partnership with the European Liver Patients Association (ELPA).

AIDSMAP

www.aidsmap.com

Our support for National Aids Manual (NAM), a United Kingdom-based non-profit organization, allowed them to create www.aidsmap.com, a useful online reference for human immunodeficiency virus (HIV) and AIDS news, networking and other materials.

Care4Today®

www.care4today.com

The Care4Today® app, developed by Janssen Healthcare Innovation, helps people keep track of their medical needs, including medication and appointment reminders.