Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
Skip to main content
 

Rechercher

Sociétés affiliées spécialisées dans l'oncologie

Nos sociétés affiliées spécialisées dans l'oncologie

Suivre les patients cancéreux à chaque étape de leur parcours

Nous facilitons les échanges scientifiques et la collaboration au sein de notre grande famille mondiale d'entreprises. Le modèle d'entreprise décentralisé du groupe Johnson & Johnson Family of Companies et les trois branches d'activité des industries pharmaceutique, du diagnostic et des dispositifs médicaux et des produits de consommation soutiennent et rendent possible notre volonté de transformer le cancer en une maladie évitable, chronique ou guérissable.

Nous vous invitons à en apprendre davantage sur les membres de notre famille d'entreprises se consacrant à l'oncologie.

Janssen Biotech, Inc.

Janssen Biotech, Inc. redéfinit les normes de soins en oncologie, en immunologie, en urologie et en néphrologie. Fidèle à sa promesse, Janssen Biotech a fourni de nouveaux traitements et de nouvelles méthodes pour améliorer la santé des personnes souffrant de maladies graves grâce à une riche tradition d'innovation. Janssen Biotech est de plus à l'avant-garde du développement d'initiatives d'éducation et de politiques publiques visant à garantir que les patients et leurs familles, les soignants, les groupes de revendication et les professionnels de santé ont accès aux informations thérapeutiques les plus récentes, aux services de soutien et à des soins de qualité. Pour obtenir davantage d'informations sur Janssen Biotech, Inc. ou ses produits, consultez www.janssenbiotech.com..

Janssen Biotech, Inc. est fier de vous proposer Advocacy Connector, qui vous aide à trouver et à contacter des groupes de revendication, au niveau tant national que régional. Introduisez simplement les types de groupes de revendication qui vous intéressent : Advocacy Connector se charge du reste.

Janssen Diagnostics

Janssen Diagnostics est une organisation ayant pour ambition d'améliorer la vie de chaque patient, en faisant des soins réellement personnalisés la pierre angulaire de notre système de santé. Notre équipe s'efforce d'améliorer les informations cliniques mises à la disposition des chercheurs et des prestataires de santé afin qu'ils prennent des décisions éclairées sur l'utilisation du bon médicament, au bon moment et pour le bon patient pour obtenir l'effet désiré.

Janssen Diagnostics réunit des experts des technologies diagnostiques, pharmaceutiques et des informations médicales possédant une expérience, des compétences et des connaissances variées en matière de soins de santé. Nous sommes une entreprise mondiale basée à Beerse, en Belgique, et à Raritan, dans le New Jersey (États-Unis). Nous pensons que les soins de santé d'aujourd'hui et de demain doivent viser à améliorer les résultats pour les patients en appliquant des technologies innovantes et des collaborations efficaces plaçant le patient au centre de l'attention et exploitant des données complexes pour produire des connaissances médicales générant un impact maximal.

En oncologie, nous nous focalisons sur les technologies évaluant et suivant le pronostic du patient tout au long de la maladie. Nos produits et services sont utilisés par des chercheurs pour mettre au point de nouveaux médicaments et aident les praticiens à offrir de meilleurs soins à leurs patients. Consultez janssendiagnostics.com et cellsearchctc.com pour en apprendre davantage.

Mentor Worldwide, LLC

Mentor Worldwide, LLC est un fournisseur de premier plan de produits médicaux pour le marché mondial de la médecine esthétique. La société développe, fabrique et commercialise des produits innovants basés sur la science pour les marchés de l'esthétique dans le monde. Les implants mammaires de Mentor sont employés tant pour la reconstruction que pour l'augmentation mammaire. Consultez mentorwwllc.com pour obtenir de plus amples informations.

Oncology

Oncology

Human lung bronchioalveolar carcinoma cell

Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
Skip to main content
 

Search

Oncology Affiliates

Our Affiliates in Oncology

Considering oncology patients at every stage of their journey

We facilitate scientific interchange and collaboration among our extensive worldwide family of companies. The decentralized business model of the Johnson & Johnson Family of Companies and three business segments in the pharmaceuticals, medical devices and diagnostics, and consumer products industries support and enable our focus on transforming cancer to a preventable, chronic or curable disease.

We invite you to learn more about members of our family of companies with a focus area in oncology.

Janssen Biotech, Inc.

Janssen Biotech, Inc. redefines the standard of care in oncology, immunology, urology and nephrology. Built upon a rich legacy of innovative firsts, Janssen Biotech has delivered on the promise of new treatments and ways to improve the health of individuals with serious disease. Janssen Biotech is also at the forefront of developing education and public policy initiatives to ensure patients and their families, caregivers, advocates and healthcare professionals have access to the latest treatment information, support services and quality care. For more information on Janssen Biotech, Inc. or its products, visit www.janssenbiotech.com.

Janssen Biotech, Inc. is proud to bring you Advocacy Connector, which makes it easier for you to find and connect with advocacy groups both on a national and state level. Simply enter the types of advocacy groups you want to learn more about, and Advocacy Connector takes care of the rest.

Janssen Diagnostics

Janssen Diagnostics is an organization dedicated to improving patients’ lives, one by one, by making truly personalized care the cornerstone of our healthcare system. Our team is committed to improving the clinical information available to healthcare providers and researchers to make informed decisions on the use of the right drug, at the right time, in the right patient, to achieve the right effect.

Janssen Diagnostics brings together experts with diverse healthcare experiences, skills and knowledge across diagnostics, pharmaceuticals and health information technologies. We are a global company, based in Beerse, Belgium, and Raritan, New Jersey. We believe healthcare today and tomorrow is about improving outcomes for patients via innovative technologies and effective collaborations that put the patient at the center, and derive clinical insights from complex information when it makes the most difference

In oncology, our focus is on technologies that evaluate and monitor patient prognosis throughout the course of disease. Our products and services are used by researchers to develop new medicines, and help clinicians provide better care for their patients. Visit janssendiagnostics.com and cellsearchctc.com to learn more.

Mentor Worldwide, LLC

Mentor Worldwide, LLC is a leading supplier of medical products for the global aesthetic medicine market. The company develops, manufactures and markets innovative, science-based products for aesthetics markets around the world. Mentor's breast implants are for use in both breast reconstruction and breast augmentation. Visit mentorwwllc.com to learn more.

Oncology

Oncology

Human lung bronchioalveolar carcinoma cell