Skip to main content

Search

Title

Société

Pour la troisième année consécutive, l'Institut fédéral du Développement durable a sélectionné plusieurs ambassadeurs ou « SDG Voices » qui suscitent l'intérêt du grand public pour les ODD. En 2019, nous avons été choisis comme « SDG Voice » par un jury d'experts pour engagement à encourager un plus grand nombre de femmes à s'intéresser aux secteurs STEM (Science Technology Engineering & Mathematics). Dans la vidéo ci-dessus, Peggy Van Casteren, Community Impact Manager, explique notre engagement.

En tant qu'entreprise internationale de soins de santé, nous considérons qu'il est de notre responsabilité d'améliorer durablement la santé et le bien-être de tous les individus à travers le monde. C’est pourquoi nous voulons faire des Objectifs de Développement Durable (ODD) des Nations Unies une partie intégrante de notre stratégie commerciale.

Objectifs de Développement Durable

Un monde meilleur d’ici 2030, tel est l’objectif ambitieux des Nations Unies. Cette ambition s'est traduite par 17 Objectifs de Développement Durable (ODD). Ensemble, ces 17 ODD représentent un plan d'action pour les gouvernements, les entreprises, les organisations et les citoyens du monde entier. Ils invitent chacun à prendre ses responsabilités et à relever ensemble les défis les plus importants de notre temps.

Responsabilité

En tant qu'entreprise internationale de soins de santé, nous considérons qu'il est de notre responsabilité d'améliorer durablement la santé et le bien-être de tous les individus à travers le monde. C’est pourquoi nous nous engageons à faire des ODD une partie intégrante de notre stratégie commerciale. De cette façon, nous voulons nous assurer que chaque décision commerciale que nous prendrons à l'avenir est conforme aux objectifs des ODD. En fin de compte, chaque partie de notre entreprise doit contribuer à l'amélioration durable du bien-être collectif.

Collaboration

Chez Janssen, nous ne voulons pas seulement nous concentrer sur notre cœur de métier. Nous voulons avoir un impact sur chacun des 17 ODD. Nous le faisons à travers plus de 50 projets liés aux ODD, chacun avec des objectifs concrets et ambitieux. Nous suivons la réalisation de nos efforts dans le monde entier. Nous réalisons souvent ces projets avec des partenaires, car la coopération est dans l'ADN de notre entreprise. Découvrez quelques-uns de nos projets ODD percutants ici :

 

 

EM-27543 - 06-feb-2020

Skip to main content

Search

Title

Society

As a global healthcare company, we see it as our responsibility to sustainably improve the health and well-being of all people in the world. That is why we want to make the United Nations’ Sustainable Development Goals (SDGs) an integral part of our business strategy.

Sustainable Development Goals

A better world in 2030, that is the United Nations’ ambitious goal. This ambition was translated into 17 Sustainable Development Goals (SDGs). Together, these 17 SDGs represent an action plan for governments, businesses, organizations, and citizens all over the world. They invite everyone to take responsibility and thereby tackle the most important challenges of our time together.

Responsibility

As a global healthcare company, we see it as our responsibility to sustainably improve the health and well-being of all people around the world. That is why we are committed to making SDGs an integral part of our business strategy. This way, we want to ensure that every business decision we make in the future is in line with the objectives of the SDGs. Ultimately, every part of our company must contribute to the sustainable improvement of the common good.

Collaboration

At Janssen, we not only want to focus on our core business. We want to create an impact on each of the 17 SDGs. We do so by means of more than 50 SDG projects, each with concrete and ambitious goals. We monitor the realization of our efforts worldwide. We often carry out these projects together with partners because cooperation is in the DNA of our company. Discover some of our impactful SDG projects here:

 

 

EM-27543 - 06-feb-2020