Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
Skip to main content
 

Rechercher

Janssen vaccine gateway page

Informations internationales sur le vaccin de Janssen contre la COVID-19

Le statut concernant l'autorisation ou l'homologation du vaccin de Janssen contre la COVID-19 peut varier d'un pays à l'autre. Tant qu'il n'est pas autorisé ou homologué par les autorités de santé compétentes, le produit demeure expérimental et ni sa sécurité ni son efficacité n'ont été établies. Pour savoir si le vaccin a été autorisé par les autorités de santé compétentes de votre pays, veuillez indiquer si vous êtes un professionnel de santé conventionné ou un destinataire du vaccin et sélectionner votre pays ci-dessous.

La liste des pays sera actualisée à mesure que des informations supplémentaires nous parviennent. Veuillez vérifier régulièrement pour être certain de disposer des informations les plus récentes. Si vous ne voyez pas votre pays dans la liste, veuillez vous rapprocher de votre Ministère de la santé de tutelle pour de plus amples informations.

Cliquez ici pour nous contacter si vous souhaitez signaler un effet indésirable/une réclamation portant sur un défaut du produit ou si vous souhaitez obtenir des informations médicales sur notre vaccin contre la Covid-19. Veuillez utiliser les coordonnées pour le pays dans lequel vous résidez.

Notre réponse à la pandémie

Comme toujours, Janssen reste pleinement mobilisé vis-à-vis des professionnels de santé et des patients. Cliquez ici si vous souhaitez en savoir davantage à propos de nos initiatives en cours à travers le monde pour répondre aux besoins pressants des familles, des communautés, des professionnels de santé et de nos collaborateurs.

Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
Skip to main content
 

Search

Janssen vaccine gateway page

Janssen's COVID-19 Vaccine Global Information

The authorization or approval status of Janssen’s COVID-19 vaccine varies by country. Unless approved or licensed by the relevant health authority, the product is investigational and its safety and efficacy have not been established. To see whether the vaccine has been approved by the relevant health authority in your country, please identify whether you are a licensed healthcare professional or a vaccine recipient and select your location below.

The country list will be updated as additional information becomes available. Please check back to ensure you have the most recent information.

Click here to contact us if you would like to report a side effect / product complaint or are seeking medical information about our COVID-19 vaccine. Please use the contact information for the country where you are located.

Our Response to the Pandemic

As always, Janssen remains committed to supporting healthcare professionals and patients. Click here if you’d like to learn more about our ongoing efforts around the world to address the critical needs of families, communities, healthcare professionals and our employees.